Comment protéger votre ordinateur

Comment protéger votre ordinateur

Comment protéger votre ordinateur

Dans le monde d'aujourd'hui, l'ordinateur fait désormais partie intégrante de notre vie. Nous dépendons de nos ordinateurs pour le travail officiel et personnel. Lorsque nous sommes en train de travailler, l'ordinateur s'arrête parfois soudainement de fonctionner et nous nous demandons quoi faire.

La pratique suivante, si elle est effectuée régulièrement, peut vous aider à protéger votre ordinateur dans une certaine mesure.

1. Exécutez le nettoyage du disque, analysez le disque et le défragmenteur.
2. Gardez votre corbeille vide.
3. Nettoyez votre cache de navigateurs.
4. Téléchargez uniquement les programmes indispensables à la gestion de votre entreprise et évitez de télécharger gratuitement tout ce que vous obtenez.
5. Mettez à jour vos programmes pour maintenir les dernières technologies et également pour un temps de chargement plus rapide.
6. N'ouvrez jamais les e-mails suspects de personnes inconnues, en particulier les pièces jointes, aussi tentantes soient-elles. Ce sera dangereux pour votre ordinateur. Parfois, vous pouvez même recevoir des e-mails avec des pièces jointes avec un objet disant "Merci pour votre commande et les détails de votre carte de crédit". La plupart d'entre eux enverront des virus malveillants via ces pièces jointes.
7. N'oubliez surtout pas de protéger votre ordinateur avec un logiciel anti-virus et de le mettre à jour régulièrement.
8. Sauvegardez tous vos fichiers importants et stockez-les sur deux jeux de disquettes. Au cas où une disquette ne parviendrait pas à ouvrir l'autre serait utile.
Avant d'appeler l'assistance technique, il sera judicieux d'essayer l'étape simple suivante, qui peut vous aider à résoudre votre problème.
Vérifiez soigneusement le cordon de connexion et le circuit imprimé de votre ordinateur. Une légère pression peut résoudre le problème, en corrigeant la connexion lâche et une grosse dépense pour appeler la personne technique peut être éliminée.
Source de l'article: 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.